I et L : un blog essentiellement sur la thématique "informatique et libertés" mais aussi sur le monde de la gestion des connaissances...

Rechercher dans ce blog

lundi 2 mars 2015

Consolidation du réglement intérieur de la CNIL

La délibération n°2015-011 de la CNIL porte modification du  règlement intérieur de l'autorité. Les article 36 et 37 sont modifiés. Voici leur version consolidée :

 "Article 36 Recevabilité de la demande

Modifié par la délibération n°2015-011 du 22/01/2015
A réception de la demande, un accusé réception est délivré et un numéro d’enregistrement attribué. Le président de la Commission apprécie la recevabilité de la demande dans un délai de deux mois. Il notifie sa décision au demandeur par lettre remise contre signature et l’informe du délai nécessaire à la Commission pour procéder à l’évaluation du produit ou de la procédure.
Si le président de la Commission ne répond pas dans un délai de deux mois à compter de la réception de la demande, celle-ci est réputée recevable.


Article 37 Instruction de la demande
Modifié par la délibération n°2015-011 du 22/01/2015
La délivrance des labels doit s’effectuer dans un délai de six mois à compter de la réception du dernier des compléments d’information nécessaires à la satisfaction des exigences du référentiel défini par la CNIL auquel il se rapporte, ou, le cas échéant, du rapport de la personne indépendante qualifiée mentionnée à l’article 11,3°,c de la loi Informatique et Libertés. A défaut, passé ce délai, la délivrance du label est acquise."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire