L’APIE publie son rapport d’activité pour l’année 2014, marquée par
un nombre croissant de saisines et de commanditaires dans les domaines
d’action de l’Agence que sont la valorisation des marques des entités
publiques et de leurs savoir-faire, la propriété intellectuelle,
l’ouverture des lieux publics aux tournages et évènements, le mécénat,
la valorisation des contenus numériques.
Autres éléments marquants de l’année, la reconnaissance croissante de
la valeur de l’actif marque, avec notamment une augmentation du nombre
de marques publiques gérées par l’APIE, la mise en place de partenariats
pour favoriser une meilleure diffusion des innovations publiques et le
renforcement des actions visant à favoriser le partage des réflexions et
des expériences et la mutualisation des approches.
Cette activité soutenue confirme à la fois la diffusion toujours plus
large de la culture de l’immatériel au sein des administrations
françaises, et la reconnaissance de l’Agence comme un acteur à part
entière de la démarche de modernisation de l’action publique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire