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mardi 14 avril 2015

Publication du rapport d’activité 2014 de l’APIE

L’APIE publie son rapport d’activité pour l’année 2014, marquée par un nombre croissant de saisines et de commanditaires dans les domaines d’action de l’Agence que sont la valorisation des marques des entités publiques et de leurs savoir-faire, la propriété intellectuelle, l’ouverture des lieux publics aux tournages et évènements, le mécénat, la valorisation des contenus numériques.

Autres éléments marquants de l’année, la reconnaissance croissante de la valeur de l’actif marque, avec notamment une augmentation du nombre de marques publiques gérées par l’APIE, la mise en place de partenariats pour favoriser une meilleure diffusion des innovations publiques et le renforcement des actions visant à favoriser le partage des réflexions et des expériences et la mutualisation des approches.

Cette activité soutenue confirme à la fois la diffusion toujours plus large de la culture de l’immatériel au sein des administrations françaises, et la reconnaissance de l’Agence comme un acteur à part entière de la démarche de modernisation de l’action publique.

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